Valéria Faure-Muntian ne briguera pas un second mandat de députée dans la troisième circonscription de la Loire.

J’avais cru comprendre il y a quelques semaines en rencontrant le responsable ‘En Marche’ de la Loire, qu’il pourrait y avoir un  autre candidat que la députée en place en juin prochain, pour les élections législatives.

C’est donc ce soir sur le plateau de TL7 une certitude…

voici le communiqué de Mme la Députée

Ce jeudi 27 janvier, j’ai annoncé, au cours d’un entretien pour la chaine de télévision ligérienne TL7 – Télévision Loire 7, que je ne briguerai pas un second mandat de députée dans la troisième circonscription de la Loire.
Ma décision est le résultat d’une réflexion longuement mûrie au cours des derniers mois et au cours desquels se sont mêlés le bilan d’un investissement politique conséquent, la conviction profonde que m’orienter dans le monde privé est nécessaire pour rester arrimée aux réalités quotidiennes des Français et ma conception altruiste et non carriériste de la politique.
Fort de la confiance que m’ont accordé les citoyens de la troisième circonscription de la Loire, j’ai, au cours de ses cinq années d’élue de la Nation, tenu à servir mes compatriotes et mon pays, avec conviction, engagement et sincérité, dans la proximité, la disponibilité et au service de toutes et tous.
De la Loire aux relations entre la France et l’Ukraine, en passant par la souveraineté numérique et la transformation de l’assurance aux enjeux de l’avenir, je suis fière du travail déjà accompli et je reconnais qu’une partie du chemin doit encore être parcouru.
A partir du juin prochain, je ne serai plus une élue de la République, mais je continuerai à la servir. De même, je ne cesserai de penser à toutes celles et ceux qui me soutiennent depuis le début de l’aventure.

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com