Un nouveau maillot de l’ASSE disponible dès le 1er juillet

À partir du 1er juillet 2022, la marque danoise de sportwear hummel et l’AS Saint-Étienne ont signé un partenariat de cinq saisons, qui verra hummel concevoir et fabriquer les kits de jeu et d’entraînement sur mesure pour les équipes de football masculines, féminines, l’académie et Foot Fauteuil du club, ainsi qu’une gamme de produits dérivés et Fans complète.  Communiqué de l’ASSE en attente d’accréditation

Fondée en 1923, hummel est l’une des plus anciennes marques de vêtements de sport d’équipe au monde, avec un incroyable héritage footballistique. L’accord avec l’AS Saint-Étienne permettra aux Verts de devenir le nouveau partenaire phare de hummel en France.

« Avec dix titres de Ligue 1 à son actif, Saint-Étienne est un des clubs historiques du football français, et nous sommes incroyablement fiers d’annoncer ce nouveau partenariat et d’étendre notre présence dans le football européen« , déclare Allan Vad Nielsen, PDG de hummel, et poursuit : « L’AS Saint-Étienne a une identité et un caractère uniques, et en même temps c’est un club dont l’histoire glorieuse lui permet de rester l’une des équipes les plus soutenues de France avec des milliers de supporters passionnés. De plus, nous nous associons à un club qui partage nos valeurs, à savoir transformer le potentiel en excellence, et nous sommes impatients de jouer un rôle actif pour aider à écrire le prochain chapitre de l’illustre histoire du club. »

Après 18 ans dans l’élite du football français, l’AS Saint-Étienne évoluera en deuxième division la saison prochaine. Cependant, Allan Vad Nielsen attend toujours ce nouveau partenariat avec beaucoup d’enthousiasme. Ce partenariat s’accompagne également d’un changement considérable de la marque ASSE, marqué tout d’abord par l’arrivée d’un nouveau logo.

« Nous considérons qu’il s’agit d’une excellente occasion de participer à la reconstruction du club, car même si le club est confronté à de nouveaux défis avec la relégation en deuxième division, il recèle encore un énorme potentiel, tant sur le terrain qu’en dehors – et nous sommes impatients de faire partie du voyage qui ramènera l’AS Saint-Étienne là où elle doit être« , déclare Allan Vad Nielsen. Ce nouvel accord signifie que l’AS Saint-Étienne rejoindra le porfolio football hummel, composé notamment de : Everton FC, Southampton FC, FC Cologne et l’équipe nationale danoise.

Jean-François Soucasse, Président exécutif de l’AS Saint-Étienne : « Nous tenons à remercier hummel d’avoir choisi l’AS Saint-Étienne pour son retour dans le football français. Il est évident que nous partageons une longue liste de valeurs et de convictions, et en tant que marque bien établie dans le monde du football, hummel utilisera toute son expertise pour donner vie à tout cela à travers des maillots uniques et des gammes exceptionnelles de produits dérivés. Nous sommes convaincus que hummel et Saint-Étienne vont atteindre ensemble des objectifs importants, et nous sommes impatients d’écrire le prochain chapitre de l’histoire de l’ASSE. »

Le premier kit AS Saint-Étienne de hummel sera disponible à partir du 1er juillet et sera lancé lors d’un événement festif ouvert au public et auquel participeront les joueurs.

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com