Un géant du jeu a choisi Saint-Etienne pour se développer

Un géant du jeu choisit Saint-Etienne.
Les jeux d’évasion, en anglais escape games, séduisent un public de plus en plus vaste. Et, le secteur crée des emplois et de nouvelles entreprises. C’est ainsi qu’on vient d’apprendre le choix de s’implanter à Saint-Etienne du groupe canadien « Echappe toi ».
L’entreprise vient de s’installer en février dernier sur un espace de 400 mètres 2 dans le quartier stéphanois de Bellevue. L’entreprise est spécialisée dans l’installation de jeux d’évasion.. L’implantation de cette PME a bénéficié de l’aide de l’agence Auvergne Rhône-Alpes Entreprises.

Le groupe SED demande la transparence sur les sociétés de conseil.
Le scandale des cabinets de conseil pollue la fin de la campagne du premier tour de la présidentielle et pourrait même modifier les courbes des principaux candidats. Ce dossier ne concerne pas que l’Etat et le parquet national financier et pourrait s’étendre à plusieurs collectivités locales. A Saint-Etienne, le groupe d’opposition SED, Saint-Etienne Demain, de Pierrick Courbon vient de publier un communiqué demandant. aux majorités municipale et métropolitaine de Saint-Étienne de faire preuve de transparence dans le recours à ce type de prestataires. L’opposition de gauche souhaite plus de clarté sur cette thématique tant pour les élus que pour les citoyens.

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com