Saint-Etienne Demain prend la plume.
Alors que le conseil municipal de fin mars sera en grande partie consacré au vote du budget, la situation financière de la ville s’avère compliquée pour la majorité municipale empêtrée dans le scandale de la sextape.
Le groupe d’opposition Saint-Etienne Demain présidé par Isabelle Dumestre vient d’adresser un courrier au maire SE de Saint-Etienne. Plusieurs questions sont posées à commencer par la fermeture des serres municipales et leur utilisation future. Les opposants proposent d’en faire une zone maraîchère.
La deuxième question concerne la baisse des subventions municipales aux associations. D’autres questions sont posées relativement à la fermeture éventuelle d’une mairie annexe et sur l’avenir de la piscine de Villeboeuf.
Inaugurations du 23è Primark de France.
Comme prévu, il y avait une vraie foule lors de la coupure du ruban en l’absence du maire de Saint-Etienne. A l’extérieur, des manifestants brandissaient des pancartes contre « la mode jetable ».
La piscine de la Cotonne est fermée les dimanches.
Une seule piscine sera désormais ouverte durant les vacances scolaires. La piscine Sommet est en travaux depuis des mois et celle de Grouchy va suivre. L’opposition s’interroge.

Les Brèves de Pat. Françon depuis 2020