Rendez-vous avec nos députés

On s’étaient dit rendez-vous après les élections….

Les législatives sont derrières nous, quelques semaines déjà avec beaucoup de nouveaux visages de députés dans la Loire, le seul qui est été réélu est Dino Cinieri.

« Rendez-vous avec » revient donc pour des entretiens sur la chaine Youtube, et 2 nouveaux députés m’avaient promis un rendez-vous s’ils étaient élus.

C’est chose faite pour Andrée Taurinya, qui au soir de son élection m’a donnée sa parole.  Membre de La France Insoumise, elle est élue députée dans la 2e circonscription de la Loire en juin dernier. Née à Toulouse en 1963, elle est la petite-nièce de Mathilde Gabriel-Péri (née Taurinya). Elle devient professeur de lettres et enseigne en établissements d’enseignement prioritaire. -enregistrement ce Mercredi pour une diffusion le lendemain

Notre rendez-vous pendant la campagne avait été enregistré au Parc de l’Europe assis sur une marche, certains on critiqués, d’autres ont adorés….comme quoi tous les avis sont respectables.

Quentin Bataillon est plus jeune, s’il est né à Feurs il aime Saint-Etienne dont il est devenu député dans la 1ere circonscription, membre de renaissance, il vient du coté droit de la majorité présidentielle, et l ‘avenir lui appartient…

Lui aussi avait promis de me donner un nouveau rendez-vous, et si ma mémoire ne flanche pas encore totalement il avait même dit à l’assemblée nationale, ce sera peut-être dans les années qui viennent..– enregistrement le vendredi 23 septembre pour une diffusion le lendemain.

Vous l’avez donc compris, puisque vous êtes aujourd’hui un certains nombres à nous suivre sur le site ou sur la chaine Youtube, l’info continue et va continuer a vivre a travers ma voix et mes interlocuteurs.

Et comme on donne la parole a tout le monde vous pouvez nous contacter à :

 

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com