Rendez-vous avec Lucie Chochoy

Retour à l’imprimerie café théâtre de Rive de Gier dans sa nouvelle configuration, toujours au 22 de la rue Claude Drivon, c’est la nouvelle directrice Audrey Denis, de ce lieu dédié au spectacle et à la découverte de nouveaux artistes, qui m’a fait la visite, et j avoue que j y ai quelques souvenirs….

J’adore depuis quelques années ce contact avec les artistes, quand on prend le temps de découvrir un univers, un parcours, quand on partage un moment chaleureux et souriant.

Aujourd’hui c’était le rendez vous avec Lucie Chochoy, jeune artiste lyonnaise, pour le quasi concert de Lucie Chochoy…

⇒ Notre rencontre avec Lucie 


Ecrit et joué par lucie, Mimine accumule les poisses comme les choux sur une pièce montée.

Après Petits Tracas et Grandes Tragédies, Mimine revient pour vous raconter ses déboires et cette fois-ci en quasi concert, c’est-à-dire peut-être en chanson ou peut-être par le biais des personnages déjantés qu’elle a rencontré sur son parcours ou peut-être les deux…

Enfin, si la SNCF n’est pas en retard, que les cordes de sa guitare ne cassent pas ou qu’un projecteur ne prend pas feu, vous aurez à voir un spectacle de grande qualité.

Le quasi concert, un spectacle drôlement chanté par une comédienne parfaitement malchanceuse dans un monde bancal soit pile poil à la bonne place.

la vidéo sera disponible dès demain sur tous nos réseaux

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com