Rendez-vous avec Corinne Zarzavadjian

De styliste modéliste à gardienne de musée en passant par créatrice de tissu, Corinne Zarzavadjian a tout fait avant de s’en remettre au  théâtre.

« Zarzavatdjian, un nom à coucher dehors ! » C’est le spectacle a voir ce samedi 24 septembre 2022, à la MJC de Saint-Chamond.

Mis en scène par le célèbre ex-animateur de Motus, Thierry Beccaro et écrit par Corinne Zarzavatdjian, c’est un seule en scène, avec comme personnage principal, ce nom de famille difficile à prononcer, qui va permettre à l’artiste de se raconter, depuis son enfance à sa vie d’adulte. Elle retrace plusieurs événements marquants de sa vie lié à  ce nom arménien, qui va être parfois handicapant, mais qui est avant tout un atout, par son histoire et ce qu’il représente culturellement.

De sa naissance à la maternité jusqu’à aujourd’hui, elle nous embarque dans la folle aventure rocambolesque de la vie, la sienne, mais dans laquelle on peut aussi s’y retrouver, avec plusieurs tableaux où campent plusieurs personnages, dont on croirait qu’ils sont sur scène tellement elle arrive à jongler habilement entre les différents protagonistes de son histoire.

Corinne Zarzavadtjian, nous raconte avec énergie des situations cocasses  qu’elle a vécu depuis son enfance.

ABONNEZ VOUS A LA CHAINE YOUTUBE

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com