Partager cet article :

Ancien directeur de la Police Municipale de Saint-Etienne, le président de l’ANCTS, l’Association Nationale des Cadres Territoriaux de la Sécurité est venu nous annoncer l’organisation de l’édition 2021 des Rendez-Vous de Saint-Etienne (RVSE). Cette édition 2021 se déroulera le jeudi 23 septembre, de 8h30 à 17h, au Centre des Congrès de Saint-Etienne (42) en partenariat avec la Mutuelle Nationale Territoriale (MNT).

A quelques semaines de l’édition 2021 du Salon des Maires et des Collectivités Territoriales (SMCL), dont l’ANCTS est, cette année encore, le partenaire, les RVSE 2021 permettront d’ores et déjà de poser les bases d’une réflexion ouverte et approfondie au lendemain de la crise la plus grave qu’a rencontrée notre pays depuis la seconde guerre mondiale.

Comme les années précédentes, les RVSE c’est également une partie salon qui accueillera de nombreux professionnels. L’ANCTS vous donne donc rendez-vous le jeudi 23 septembre à partir de 8h30 au centre des congrès de Saint-Etienne. Le tarif d’entrée est de 20€/personne. Les inscriptions sont d’ores et déjà possibles sur www.ancts.fr.

L’équipe de ITW sera présente pour vous informer sur cet évènement stéphanois de la rentrée.