Rendez-vous à la première édition du festival « les fous rires du chateau »

C’est à l ‘initiative de Philippe Ayanian en collaboration avec la comédie triomphe, de Didier Oliviero (Gérant de la comédie Triomphe) et Marilyn Lattard directrice artistique de la Comédie triomphe et comédienne qu’est né l’envie de créer un festival d’été dirigé essentiellement vers la comédie et l’humour pour faire passer un agréable moment aux visiteurs et avec l’accord de la ville de Saint-Etienne, ainsi est né le premier festival des fous rires du châteaux.

Du 19 juillet au 10 août, tous les mardis et mercredis dans l’amphithéâtre du château de Saint-Victor-sur-Loire, l’association Arts vivants stéphanois (AVS) proposera deux spectacles par soir dont un pour le jeune public.

C’est en se baladant que Philippe a fait naitre cette idée, en voyant ce magnifique lieu, si l’été les salles traditionnelles sont en vacances, il s’est dit pourquoi ne pas jouer dans ce lieu magique, un amphithéâtre de 300 places situé sur le parvis de la demeure féodale du XIIIe  siècle. C’est ainsi qu’est née l’association Arts vivants stéphanois (AVS) spécialement pour monter ce projet.

 

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com