Rencontre littéraire avec Ness à la maison d’arrêt de la Talaudière

Nezhia Boubékri plus connue sous le nom de Ness par le grand public est une ex présentatrice/ journaliste qui a notamment évolué sur les chaînes Canal + et France 2. Première femme arabe à avoir présenté des primes time sur des chaines major à la télévision française, Ness a marqué le monde médiatique notamment grâce à un style unique, celui d’une femme sans langue de bois, forte de sa double culture.

Femme universelle, elle souhaite plus que jamais partager sa vision du monde avec le plus grand nombre, c’est pourquoi elle a publié son ouvrage intitulé « Ma vérité : des mots, des maux ».
Sa venue à la maison d’arrêt se déroulera donc autour de son ouvrage, le 16 septembre 2022 ,véritable témoignage de tous les possibles dans lequel elle évoque son parcours personnel et sur la scène médiatique, mais également les dérives et contradictions rencontrées. En s’appuyant sur son expérience de vie, Ness présente un ouvrage rempli de positivité et d’espoir.

Cette rencontre avec les détenus de la maison d’arrêt de la Talaudière permettra donc de rappeler que « la vie est faite de rencontre et que ce sont les accidents de parcours ou les mauvaises trajectoires qui permettent de rebondir et démarrer une nouvelle vie. »

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com