Pizza Cosy rejoint la FFF

Cette FFF n'a rien à voir avec le sport football. Le sigle signifie Fédération française de la franchise.

Un nouvel adhérent à la FFF.

Cette FFF n’a rien à voir avec le sport football. Le sigle signifie Fédération française de la franchise. A l’occasion du 39è salon national de la franchise qui s’est récemment tenu à Paris, un nouvel adhérent, Pizza Cosy a été admis et a même intégré le collège des experts. La première pizzeria Pizza Cosy a ouvert ses portes, dans la Loire, en 2010.

Aujourd’hui, la marque ligérienne compte 44 points de vente répartis en 35 franchises et 9 succursales. L’enseigne est positionnée sur le marché fast-food et définit ses produits comme « des pizzas de qualité élaborées avec des produits frais à 100% locaux et issus de l’agriculture biologique.

La pâte à pizza est fabriquée sur place. Pizza Cosy a aussi reçu le prix spécial du jury du catalogue « révélations ». Avant la fin de cette année, huit nouvelles ouvertures sont prévues. La dernière inauguration vient d’avoir lieu à Roche-la-Molière.

 

Pour rappel, Pizza Cosy est née en 2010 de la volonté commune de 2 meilleurs amis âgés d’une vingtaine d’année de créer une entreprise ensemble.

Florent, passionné de cuisine et de gastronomie, travaillant dans la pizzeria de son oncle les weekends et pendant les vacances scolaires, a convaincu David, issu d’une formation du bâtiment, de s’associer avec lui.

Ils investissent toutes leurs économies afin de mettre sur pied leur première pizzeria. L’un à la tete des travaux, l’autre en charge de la création des recettes, les voilà lancés dans ce qui allait devenir l’aventure Pizza Cosy.

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com