Pascale Charreton installe son Cabaret dans un carton au Théâtre Libre le 13 Mars
C’est une de ses rencontres que j’affectionne avec une artiste, Lyonnaise Pascale Charreton s’installe le 13 Mars au Théâtre Libre au 48 rue Désiré Claude à Saint-Etienne, pour vous conter l’histoire de son Cabaret en carton.
Si vous êtes curieux? Venez voir ce qu’il y a dans son carton ! Mise en scène Josiane Carle.
Pauline a toujours vécu dans le milieu cabaret dans l’ombre des artistes qu’elle admirait. Aujourd’hui, elle doit déménager, tous ces objets liés à ces artistes. C’est l’occasion pour elle, dans cette caverne d’Ali Baba, de sortir des coulisses. Elle se crée des spectateurs imaginaires et va peu à peu incarner toutes ces idoles.
Elle est à la fois les chanteurs, le meneur de jeu qui raconte, qui présente …Elle endosse des costumes, joue avec des accessoires …ces éléments l’aident à se sentir l’espace d’une heure la grande vedette du Cabaret
» Le Chat qui rit « .
Le public à propos du spectacle:
«Un spectacle de qualité, une voix sublime aux multiples intonations, des plus suaves aux plus recherchées »Marie-Claire Popeli.
«Excellent spectacle, superbes transitions en écriture et gestuelles, en plus du choix des chansons» Mme Moivi.
«Un grand merci pour ce beau spectacle et pour votre présence, vos sourires, votre bonne humeur, vos plumes et vos paillettes!» Chantal Cheys.
«Un spectacle qui nous rappelle que la musique sait se montrer superbe dans son intemporalité »Thierry Mortam.

en retrait