L’Open de tennis de Roanne devient l’Open de Roanne – Auvergne-Rhône-Alpes

L’organisation de l’Open de Roanne – Auvergne-Rhône-Alpes a le plaisir de vous annoncer, l’ouverture de la billetterie de la deuxième édition du tournoi ATP Challenger.

Le tournoi se déroulera du 7 au 13 novembre 2022 au Scarabée à Roanne. Comptant pour le circuit professionnel masculin, il réunira des joueurs classés en la 50ème et la 200ème place mondiale. L’an dernier, pour la première édition Richard Gasquet et Benoit Paire avait participé au tournoi. Le tournoi 2021 a été remporté par Hugo Grenier qui est depuis rentré dans le top 100 mondial. L’an dernier près de 15 000 personnes avaient assisté aux matchs.

Comme l’an dernier la billetterie se veut largement accessible avec des places comprises entre 3 et 15 euros tout au long de la semaine. Pour acheter les places rendez-vous sur : https://openderoanne.fr/billetterie/ Achraf Chiboub (directeur du tournoi) :  » C’est avec un grand plaisir que nous ouvrons la billetterie du tournoi à maintenant 40 jours du début de la compétition. Avec mes équipes, nous travaillons depuis maintenant un an pour offrir aux spectateurs et aux partenaires un événement encore plus important que l’an dernier.

Nous avons décidé de renforcer les animations avec un hall Grand Public plus grand et des événements tout au long de la semaine. Nous sommes également en train de travailler sur le plateau sportif pour faire venir des très grands noms du tennis à Roanne et il y aura des surprises ».

Les premiers noms annoncés cette semaine. Suivez l’actualité des réseaux du tournoi pour découvrir les noms des premiers joueurs à participer à l’aventure en 2022 !

Changement de nom pour le tournoi !

LA REGION RENFORCE SON PARTENARIAT !
Grâce au soutien de la région, changement de nom : L’Open de Roanne – Auvergne-Rhône-Alpes Sophie Rotkopf VP (Vice-présidente Région Auvergne-Rhône-Alpes) : « L’Open de tennis de Roanne devient l’Open de Roanne – Auvergne-Rhône-Alpes.

Parce que la région croit en les valeurs du sport, parce que le tennis est un vecteur de ces valeurs telles que le respect, la maitrise de soi et l’honnêteté, la région Auvergne-Rhône-Alpes s’engage pour les faire rayonner dans l’ensemble des territoires. » Achraf CHIBOUB (directeur du tournoi) : « Un grand merci à la région Auvergne-Rhône-Alpes pour son soutien important à l’événement.

Cet engagement est une marque de confiance qui nous engage également à proposer une deuxième édition encore plus belle que la première. »
Plus d’informations sur le tournoi : www.openderoanne.fr

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com