Loire Forez ouvre le domaine de ski de fond du col de la Loge

Ce jeudi 19 janvier 2023, nous lançons la saison de ski et de glisse au Col de la Loge, avec 15 à 25 centimètres de neige damée.

Cette ouverture permettra aux usagers de découvrir le tout nouveau bâtiment d’accueil récemment inauguré, un nouvel écrin plus adapté à l’accueil et la gestion des flux de visiteurs.

Les passionnés de glisse et d’activités de pleine nature ont accès à quatre pistes de ski de fond (3km sur la piste verte ; 6km sur la piste bleue, 9 km et 12 km sur les pistes rouges) et quatre itinéraires de raquettes à neige (la boucle verte de 4km, les boucles bleues de 6 km et 5km et la rouge de 10 km). Les deux espaces luge sont également ouverts.

Le chalet restaurant est ouvert et les baptêmes en chiens de traineaux se font sur réservation au 07 61 11 07 89. Pour l’activité ski (ou luge) jeoring qui se pratique sur réservation au 06 84 17 70 74, les conditions d’enneigement ne sont pas encore suffisantes. Néanmoins, avec les prochaines chutes de neige annoncées, la situation devrait évoluer favorablement.