Loire, ça discute pour les législatives

Dans la troisième circonscription, le candidat LR désigné, Axel Dugua, a commencé sa campagne. Il va prochainement distribuer un tract annonçant les neuf réunions publiques programmées d’ici le premier tour des législatives de juin prochain. D’ores et déjà, il a rendu visite aux 31 maires de sa circonscription de toutes les couleurs politiques.

Négociations ardues.
La préparation des élections législatives s’avère plus compliquée que prévue entre les LR, l’UDI et le Nouveau centre. On devrait en savoir plus le 4 avril après la réunion du conseil national des LR. Dans la Loire, l’UDI lorgne vers deux circonscriptions, la première et la troisième.

 

Le conseil national du parti tranchera le lundi 3 avril les cas litigieux dont celui de la première circonscription de la Loire où la commission nationale d’investiture avait désigné Marie-Camille Rey Une décision contesté par le secrétaire départemental, Robert Karulak.

Le parti socialiste de la Loire attend les résultats de la présidentielle pour se décider pour les législatives. La porte est ouverte à des négociations.

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com