Lionel SAUGUES, élu Président de la Fédération Française des Associations de Commerçants

Lionel SAUGUES succède ainsi à Jean-Claude DELORME qui a assuré la fonction de Président de la FFAC durant les 6 dernières années et qui restera toujours mobilisé en faveur des unions commerciales de France
Lionel SAUGUES, par ailleurs Vice-Président de la Confédération des Commerçants de France en charge des relations avec les élus et les parlementaires, a été élu Président de la Fédération Française des Associations de Commerçants à l’occasion de l’Assemblée générale annuelle qui s’est déroulée le 1er février 2021.
.
Lionel SAUGUES succède ainsi à Jean-Claude DELORME qui a assuré la fonction de Président de la FFAC durant les 6 dernières années et qui restera toujours mobilisé en faveur des unions commerciales de France en tant que Vice-Président. Dans le cadre de ses fonctions, il assurera notamment les relations avec Centre-Ville en Mouvement ou encore le Conseil du Commerce de France.
.
Enfin, à l’occasion de l’Assemblée générale, le Conseil d’Administration de la FFAC a décidé, à l’unanimité, de nommer Georges SOREL, Président d’honneur. Pour mémoire, Georges SOREL a présidé la FFAC durant 6 années entre 2009 et 2014.
.
Bravo et merci Lionel d’avoir toujours répondu favorablement à nos rendez-vous médiatiques

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com