Les regrets de Gaël Perdriau

Les regrets de Gaël Perdriau.

Le récent discours du chef de l’état n’a pas convaincu le maire LR de Saint-Etienne. Selon ce dernier, n’a toujours pas tiré les conclusions de ses rencontres avec les chefs de partis. Il estime qu’Emmanuel Macron n’a fait aucune proposition pour sortir de l’impasse dans laquelle se trouve le pays.
Dans une nouvelle intervention radio, il hausse le ton contre le président alors qu’il est isolé dans son propre parti. Il vient aussi de renouveler sa proposition d’une table ronde pour lutter contre les violences de certains supporters de football. 

Le Département soutient les communes ligériennes.

Lors de sa récente session, le conseil départemental a adopté un plan pluriannuel d’aide aux communes en matière d’infrastructures scolaires, culturelles, sportives, de patrimoine, de voirie. Ce plan de 160 millions inclut les communes rurales et les inter-communalités. Lors de cette réunion, un courrier, signé par tous les élus à été envoyé à la première ministre pour demander une modernisation de la ligne ferroviaire Lyon Saint-Etienne.

Dégradation de permanence.

La permanence électorale du nouveau député, Emmanuel Mandon, vient de faire l’objet de dégradations. Une agression que le maire de Saint Chamond, Hervé Reynaud, a appris avec stupéfaction.
Pour le président des maires de la Loire, rien ne peut justifier de tels actes. Toute agression envers un élu de la République est une atteinte à la démocratie. L’élu s’inquiète de la multiplication des agressions contre les élus. Le maire de Saint Chamond à lui même été victime de menaces de mort écrites sur la voie publique. Il réclame au gouvernement de nouvelles mesures.

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com