Les Green Angels colorent et s’exposent

Bientôt 30 ans. Bientôt 30 ans que les Green Angels colorent les stades de France et d’Europe pour représenter Saint-Etienne et son club de football.
.
Cette exposition qui se tiendra les 12-13-14 novembre 2021 à l’amicale laïque du Cret de Roch aura pour but de mettre en lumière ces travailleurs de l’ombre des tifos. Qu’ils soient peintres, graffeurs, graphistes ou encore photographes ils vous présenteront leurs productions symbolisant l’attachement passionnel à l’AS Saint-Etienne, à la ville et à leur groupe.
.
Enfin, parce que Sainté ne serait pas ce qu’elle est sans son tissu solidaire, l’ensemble des bénéfices de cette exposition seront reversés à l’association »Les feux follets ». Une association nationale de parents d’enfants et d’adultes atteints de maladies métaboliques héréditaires (phénylcétonurie, leucinose…) et traités par un régime alimentaire strict.
.
A cette occasion, nous invitons l’ensemble des cartés du Kop Sud au vernissage de l’exposition qui se tiendra le vendredi 12 novembre 2021 à partir de 18h.

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com