Les élus communistes réclament toujours le départ du maire de Saint-Etienne

Gaël Perdriau et le sport.
Officiellement en retraite, le maire SE de Saint-Etienne multiplie les déclarations sur différents réseaux sociaux. Dernièrement, il commentait les performances récentes de l’ASSE en fidèle supporter.
Même chose tout récemment avec le basket club de Saint-Chamond, actuellement sur une pente descendante.

Les élus communistes réclament toujours le départ du maire de Saint-Etienne
Les deux conseillers municipaux communistes ne désarment pas. Pour eux, l’année 2023 démarre mal avec la fermeture annoncée tardivement des serres municipales, la baisse des subventions aux associations et la fermeture de plusieurs piscines. Pour ces deux conseillers municipaux, il est purement scandaleux de baisser les subventions aux associations. La fermeture des serres est pour eux un pas supplémentaire vers la privatisation de certains services. Enfin, la fermeture des piscines fait du tort aux enfants des écoles et aux clubs nautiques. En ce mois de janvier 2023, ces élus continuent à réclamer le départ du maire.

Les vœux de Loire-Forez-Agglomération.
La communauté d’agglomération fêtera l’an nouveau; le 24 janvier dans les locaux de l’entreprise Pallanche de Sainte-Agathe-la-Bouteresse. Ce choix est un double signal : l’intercommunalité ne doit pas se confondre avec la ville centre et l’économie est une compétence majeure.