Les conseils du Maire de Saint-Etienne

Les conseils de Gaël Perdriau.
« Plus que jamais, la protection sanitaire de la population doit guider le choix d’Emmanuel Macron et de son gouvernement ». C’est ainsi que débute le dernier communiqué de presse de Gaël Perdriau. Le maire de Saint-Etienne souhaite  » des mesures en cohérence avec celles prises auparavant  et dont la rigueur ne doit plus souffrir la moindre contestation scientifique ».
Quand les oiseaux s’en mêlent !
Comme si la Covid 19 ne suffisait pas, notre département est affecté par ‘l’influenza aviaire à travers 123 de nos communes. La préfecture de la Loire vient d’adopter des mesures préventives obligatoires pour les éleveurs non professionnels . Les lâchers de gibiers sont interdits ainsi que les compétitions de pigeons voyageurs. Plus d’informations sur le site www.loire.gouv.fr/aviculture

Soutien à l’Arménie.
Une délégation de treize députés français de toutes tendances et des quatres députés honoraires vient de séjourner en Arménie du 24 au 28 octobre. Cette délégation comprenait le député stéphanois, Jean-Michel Mis, membre du bureau du groupe d’amitié France Arménie de l’assemblée nationale et de François Rochebloine, ancien président de ce groupe.
La délégation a rencontré des personnalités politiques et militaires ainsi que des blessés. Dans un communiqué, ces parlementaires dénoncent « une guerre sanguinaire menée par la Turquie et l’Azerbaïdjan et les ambitions expansionnistes de ces deux pays ». Les signataires rappellent le fénocide arménien de 1915.

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com