Les centres de vaccination tournent à plein régime

A Saint-Etienne, le centre de vaccination du palais des spectacles a rouvert ses portes aux candidats à la vaccination. Il en est de même au centre de vaccination du CHU de Saint-Etienne

Les troupes vertes en ordre de marche.
Depuis quelques jours, le débat politique à gauche est focalisé sur l’éventualité de l’organisation d’une primaire populaire. Le constat est en effet sévère : sondage après sondage, le total des candidats de gauche ne parvient pas à 25% des voix.

Dans ces conditions, aucun candidat de gauche ne peut prétendre accéder au second tour. Pour l’heure, chacun mène sa campagne et fait comme s’il n’était pas concerné par les appels à l’union. C’est le cas des Verts de Yannick Jadot qui ont organisé leur premier meeting en Picardie. Dans le même temps, une conférence de presse était organisée à Saint-Etienne pour le lancement de l’équipe de campagne autour du référent, Jérôme Masegosa. Les différents partis du Pôle écologique étaient présents.

Les centres de vaccination tournent à plein régime.
A Saint-Etienne, le centre de vaccination du palais des spectacles a rouvert ses portes aux candidats à la vaccination. Il en est de même au centre de vaccination du CHU de Saint-Etienne dont le professionnalisme est reconnu. Le centre de vaccination de l’hôpital du Gier à Saint-Chamond continue à recevoir des candidats aux vaccin de tout le sud Loire. Pour le Forez, le centre de vaccination de Montbrison a dégagé des créneaux pour la troisième dose des plus de 65 ans. Le 14, 16, 21 et 23 décembre, des tranches leur sont réservées de 9h à 12h30.

Un quinquennat « enfance » pour six communes de la couronne.
Ce mardi 4 décembre, la maison de l’enfance de Villars accueillera la cérémonie de signature du contrat territorial enfance signé entre la Caisse d’allocations familiales de la Loire et les communes de Villars, Roche-la-Molière, Saint-Genest-Lerpt, Saint-Priest-en-Jarez, l’Etrat et la Tour-de-Jarez. Ce nouveau document signé à l’échelle d’un territoire remplace les Contrats enfance jeunesse signés par la CAF et une seule commune. Le nouveau document établit  les règles communes pour cinq ans.

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com