Le Train France 2023 Rugby Tour fera escale à Saint-Étienne les 24, 25 et 26 septembre

Le Train France 2023 Rugby Tour fera escale à Saint-Étienne les 24, 25 et 26 septembre prochain.
A bord de ce train une exposition ludique et de nombreuses animations vous attendront à la gare de Chateaucreux.
Un village festif et convivial sera également mis en place durant 2 jours pour donner un avant goût de la Coupe du Monde de Rugby 2023 place Jean-Jaurès à Saint-Étienne.

Pendant près de quatre mois, ce train sillonnera la France et ses territoires pour promouvoir la Coupe du Monde de Rugby 2023. 51 villes, sur 144 jours de tournée, seront traversées par le France 2023 Rugby Tour.

Les fans français et internationaux sont invités à se rendre en gare pour visiter le train-exposition de la Coupe du Monde de Rugby 2023. À bord, le match d’ouverture France – Nouvelle-Zélande sera à l’honneur, et une expérience immersive, en réalité virtuelle, vous plongera dans l’ambiance du 8 septembre 2023 au Stade de France. Les équipes qualifiées seront mises à l’honneur, ainsi que les projets à impact positif de France 2023 (Rugby au Cœur, Campus 2023, Mêlée des Chœurs, XV de la Gastronomie…). La visite se ponctuera par la présence du mythique Trophée Webb Ellis, remis depuis 1987 au vainqueur du tournoi.

Mais la fête ne s’arrêtera pas là ! Le France 2023 Rugby Tour sera également marqué par la présence de Villages Rugby, où des animations sportives seront ouvertes au grand public, en présence d’ambassadeurs et de joueurs. Enfin, des expositions photos, qui célèbreront la Coupe du Monde de Rugby des territoires, seront installées dans quinze gares pour prolonger l’expérience France 2023.

+ d’infos : https://www.rugbyworldcup.com/2023/train

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com