Le Saint-Chamond Basket Vallée du Gier recrute un pigiste médical

Ilari Seppala blessé au pied et out encore plusieurs semaines, le SCBVG a fait le choix de recruter un pigiste médical. Le choix des coachs s’est porté sur Adika Peter-McNeilly. Il rejoint donc l’effectif d’Alain Thinet pour les 2 prochains mois de compétition.
Formé en NCAA, l’arrière canadien de 29 ans connait déjà la France ayant évolué à Lille lors de la saison 2019-2020 (8.9 pts, 2.3 rds, 2.1 passe décisive). Il a également évolué en Allemagne et jouait la saison dernière en Roumanie (11.6 pts, 3.4 rds), où il a croisé un certain Ilari Seppala.
Poste 2-1 athlétique, Adika Peter-McNeilly utilise ses qualités des deux côtés du terrain et présente une belle qualité de tir à trois point ou dans le drive. Il pourra également aider à la remontée de balle.
Le joueur de 29 ans posera ses valises ce week-end dans la Loire et le staff espère pouvoir compter sur lui dès le prochain match de championnat contre Antibes, le 18 novembre à l’Arena Saint-Etienne Métropole.
Le Saint-Chamond Basket Vallée du Gier, le club de basket professionnel de la Métropole Stéphanoise évoluant en PRO B depuis 2015. Depuis septembre 2022, le club évolue au sein de l’Arena Saint-Etienne Métropole. Une salle de 4200 places qui lui permet de se positionner comme un acteur de la vie locale stéphanoise.

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com