Le PRG de la Loire soulagé de l’élection d’Emmanuel Macron

Comme il y a cinq ans, nous accueillons l’élection d’Emmanuel Macron à la présidence de la République avec soulagement, espoir et exigence. 

Comme il y a cinq ans, nous avions appelé à voter Macron pour le second tour et nous sommes, aujourd’hui, soulagés que la France ne soit pas livrée aux mains de l’extrême droite, dont la vision et le projet sont contraires aux intérêts et aux valeurs de la nation que nous défendons. 

Comme il y a cinq ans et désormais Président de tous les français, nous espérons qu’Emmanuel Macron se souviendra qu’il a été élu avec d’autres voix que celles de ses sympathisants et qu’il n’oubliera personne. Il en va de l’avenir du pays ! 

A la différence de 2017 et avec un score de près de 42%, le Rassemblement national n’a jamais été aussi fort et pour nous, républicains de la première heure, c’est l’un des échecs majeurs du premier quinquennat. Nous serons toujours particulièrement attentifs à ce que les valeurs de la République soient davantage défendues et qu’une politique concrète de solidarité, de réduction des inégalités, de développement économique durable et de cohésion de la nation soit menée. 

Zahra BENCHARIF 

Présidente Parti Radical de Gauche Loire

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com