Partager cet article :

Le PAM c’est le Pub Art Music, lieu chaleureux, convivial, authentique et artistique. C’est un pub Forézien inspiré des pubs Irlandais qui se trouve à La Fouillouse.

Pour l’occasion, il a été décidé de réaliser un court métrage de six minutes !
« C’est au cœur des Gorges de la Loire que nous faisons connaissance avec la PAM BLONDE. Nous ne connaissons pas son nom, ni son prénom. Nous savons qu’elle est habituée aux soirées chics de New-York à Paname, de Netflix et de sa trame…

Elle vient chez nous pour la première fois, pour elle c’est l’aventure, elle va découvrir le Pub Art Music ! Et elle ne va pas être déçue …Voici le début d’une grande aventure dans laquelle nous allons la suivre pas à pas à la découverte de votre nouveau Pub, 100% Local, 100% Forézien : Le Pub Art Music ! » (Philippe Guillaumond)

« Ce clip, c’est nous, notre famille et nos amis… tous ceux qui ont été là pour la construction du projet. C’est le moyen original que nous avons trouvé pour vous faire découvrir notre concept ! »
Une production 100 % forézienne, paroles, musique et réalisation du clip.
 Musique : Tom Jallet (rock celtique)
 Paroles : Philippe Guillaumond
 Scénario : Jean-Alexandre Touzet ; Amélie Guillaumond
 Réalisation : Jean-Alexandre Touzet
 Production : Le PAM ; Association pour le développement de l’art Beaudel’art ; Jalou studio

Le PAM c’est une guinguette avec des terrasses, des terrains de pétanque, des diffusions de match de rugby et foot (et autres sports), un lieu de concerts, d’expos…

Si vous aimez les conversations endiablées entre amis et les bons plaisirs de la table (et du verre !) ce lieu est fait POUR VOUS !

En présence du maire D’Andrézieux Bouthéon Monsieur François DRIOL
Et en présence du maire de La Fouillouse : Monsieur Patrick BOUCHET
Pour le lancement du nouvel établissement, le PAM, nous vous invitons à assister à l’avant-première du court métrage The PAM Blonde, vendredi 17 septembre à 19h30.

PAM – PUB ART MUSIC

Place Saint-Exupéry, la Gouyonnière – 42280 La Fouillouse – 07 56 24 09 50 – souriez@pubartmusic.fr

⇒ merci Catherine