Le Foreztival revient en 2023 pour sa 17ème édition qui aura lieu les 4, 5 et 6 août à Trelins

Après une 16e édition couronnée de succès, le Foreztival revient en 2023 pour sa 17ème édition qui aura lieu les 4, 5 et 6 août à Trelins.

L’édition 2022 a rassemblé 35 000 festivaliers sur 3 jours. Nous sommes fièr.e.s d’avoir réussi notre pari de pérenniser un événement de plus de 30 000 personnes dans le Forez, cependant, il est fondamental pour nous de préciser que nous ne mesurons pas uniquement la réussite de cette dernière édition sous le prisme de sa fréquentation mais principalement par le bien-être de ses parties prenantes (équipe salariée, bénévoles, partenaires, prestataires et notre public).

Nous souhaitons poursuivre le développement du Foreztival de manière respectueuse de l’environnement et des personnes qui s’impliquent à nos côtés. Notre objectif étant de faire de cette 17e édition, une véritable expérience humaine et musicale. Nous allons continuer de proposer une programmation curieuse et défricheuse, ouverte et accessible à tous et un événement fédérateur, ancré sur son territoire.

La billetterie de la 17e édition ouvrira ce jeudi 15 décembre à midi avec l’ouverture des ventes des premiers pass 3 jours au tarif exclu noël (60€ hors frais de location).  À épuisement des tarifs « exclu noël », les tarifs early seront ouverts automatiquement.

Il sera possible de réserver son billet pour le Foreztival via le pass culture et le pass région à l’ouverture des tarifs regular.

Le camping reste gratuit et réservé aux festivaliers.

Les premiers noms de cette 17e édition seront annoncés en janvier.

La programmation que nous préparons reflétera l’état d’esprit du festival, de l’éclectisme, de la découverte et de l’inattendu ! Plus de 35 artistes se produiront sur les 3 scènes du festival.

Nous vous donnons donc rendez-vous les 4, 5 et 6 août 2023 pour 3 jours de fête, de musique et de convivialité au coeur de notre cher Forez.