Le député Jean-Luc FUGIT toujours à votre écoute pour cette rentrée

J’ai toujours considéré qu’un député devait être à la fois présent à Paris pour travailler les textes de loi à l’Assemblée Nationale mais aussi dans sa circonscription à l’écoute des acteurs sur le terrain.

Représentant de mes concitoyens au Parlement c’est un devoir que d’être à leur écoute en allant à leur rencontre sur le terrain pour les représenter au mieux, tout comme c’est une nécessité pour participer à l’élaboration de lois qui ne soient pas « hors sol » mais bien ancrées dans la réalité.

Ce dialogue me permet d’évaluer leur ressenti sur l’impact des lois votées et de recueillir leur perception et avis sur les projets de lois à venir qui sont annoncés.

L’élaboration des lois de la République se fait dans le cadre du débat au sein du Parlement mais aussi en associant directement les citoyens dont procède toute légitimité démocratique. Nos institutions sont l’émanation du peuple français, et les députés leurs représentants dans la richesse de leur diversité tout en recherchant les convergences pour conduire notre destin collectif.

En ce mois de septembre – avant la reprise du calendrier parlementaire qui aura lieu en octobre – je participerai à de nombreux évènements dans les communes comme les Forums des Associations qui sont une bonne occasion d’échanger avec mes concitoyens.

Je serai aussi présent sur de nombreux marchés pour aller à leur rencontre et je vous informerai prochainement et régulièrement des lieux et dates.

Toutes celles et ceux qui le souhaitent peuvent aussi me rencontrer à ma permanence sur rendez-vous au 09.62.59.14.74

Je suis et resterai toujours à l’écoute de mes concitoyens en incitant à la rencontre, quelques soient les avis, convictions et idées des uns et des autres.

Les opinions de chacun doivent être respectées et entendues car le débat est utile et nécessaire en démocratie.

Cordialement

Jean-Luc FUGIT

Votre député

Jean-Luc FUGIT – Député du Rhône (11ème circonscription)

Président du Conseil National de l’Air – Vice-président de l’OPECST

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com