Le Dauphiné Libéré et Ski Chrono partenaires média des Mondiaux de ski alpin de Courchevel-Méribel 2023

A la veille de l’arrivée du Cirque blanc à Val d’Isère pour la 67è édition du Critérium de la Première neige, le Dauphiné Libéré (groupe EBRA) devient partenaire média des championnats du monde de ski alpin de Courchevel-Méribel 2023 (6-19 février 2023). Le territoire et la culture des grands événements sportifs inspirent le Dauphiné Libéré depuis 1945. Notre groupe de presse, enrichi depuis 2006 du magazine Ski Chrono et de sa déclinaison web avec skichrono.com ne pouvait que s’associer comme partenaire média à cet événement.

« Nous partageons la passion du ski et de la montagne au quotidien », a rappelé Perrine Pelen, directrice générale du comité d’organisation à Christophe Victor, directeur général du Dauphiné Libéré.

Notre groupe de presse avec ses différents supports (web, print et magazine) est engagé depuis sa création en 1945 sur le versant montagne de nos départements et accompagne la montée en puissance des Mondiaux de ski alpin de Courchevel-Méribel 2023 avec une légitimité historique et la passion de faire vivre en direct cette quinzaine sportive et festive, vitrine de nos territoires et de faire vibrer nos lecteurs dans la trace des champions français très attendus en Savoie lors de cet événement.

photo : Marie Marchand-Arvier, directrice de la communication des Mondiaux 2023, Laurent Davier, rédacteur en chef délégué de Ski Chrono, Perrine Pelen, directrice du comité d’organisation des Mondiaux 2023, Christophe Victor, directeur général du Dauphiné Libéré, Bernard Front, président du comité d’organisation des Mondiaux 2023 et Guy Abonnenc, rédacteur en chef du Dauphiné Libéré. Photo Nils LOUNA Ski Chrono/Le DL.