Le 23 Juin : Portes ouvertes à l’AMAP du CREUX

Venez découvrir les produits fermiers et les paysannes et paysans fournissant leurs produits aux familles membres de l’Amap du Creux..

L’association est sans but lucratif et a pour but de mettre en relation des familles à la recherche de produits alimentaires paysans, produits localement, frais et de saison, avec 19 paysannes et paysans en « agriculture paysanne ». Aucune marge n’est pratiquée sur les prix : vente directe entre le paysan et la famille adhérente.

Un système de contrats sur 6 mois, des tarifs fixés à l’avance (bien utile en ces temps de forte inflation), la connaissance d’où viennent les produits, le contact direct avec celles et ceux qui les produisent, et également le soutien aux petites fermes de notre territoire. 16 fermes en BIO et 3 en agriculture paysanne.

La Porte Ouverte de l’AMAP se déroulera le jeudi 23 juin entre 18h30 et 19h30, dans la cour de l’école Debussy rue du Chemin de Fer (quartier d’Izieux) : contact avec les bénévoles, les paysans, petite dégustation ; s’informer, savoir comment rejoindre l’AMAP… Entrée libre et gratuite.

Site internet : http://amapducreux.amap-aura.org/ Téléphone : 06 23 97 57 04 Mail : amapducreux@gmail.com

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com