La start-up stéphanoise Keranova promue à la French Tech Next 120

COMMUNIQUÉ DE PRESSE de Valéria FAURE-MUNTIAN Députée de la Loire Membre de la Commission des finances, de l’économie générale et du contrôle budgétaire

Promotion 2021 du programme French Tech Next 120 : la start-up stéphanoise Keranova promue

Afin de transformer les start-up françaises en leaders technologiques, le gouvernement et la majorité ont mis en place une stratégie d’accompagnement de celles-ci baptisée French Tech Next40/120.

Les entreprises promues, issues de tous les territoires de la République et de nombreux secteurs (santé, transports, énergie…), bénéficient d’un an de soutien de l’État afin de consolider leur croissance et de dynamiser leur développement à l’international.

Parmi les 83 firmes lauréates, la stéphanoise Keranova, spécialisée dans l’équipement chirurgical robotisé dédié aux opérations ophtalmologiques et dotée de 10 brevets.

Je salue le soutien de l’État en faveur d’une entreprise qui conçoit et fabrique, à Saint-Etienne, des technologies pour le domaine médical. Ce choix vient récompenser l’immense travail de recherche des collaborateurs de Keranova et leur engagement pour un emploi local.

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com