La neige repousse le match ASSE – OM, à demain 15 H

Le match de la 30e journée de Ligue 1 entre Saint-Etienne et l’OM, initialement programmé ce soir à 21h, est peut-être reporté à demain dimanche en raison des conditions météorologiques, le blanc a fait place au vert…

Le choix de la sécurité et de la raison pour ce match de la 30e journée de Ligue 1 entre Saint-Etienne et l’OM, initialement programmé ce samedi à 21h au stade Geoffroy-Guichard, devrait être reporté à dimanche (sous réserve) en raison des conditions météorologiques. Mais la situation ne devrait pas s’améliorer avant lundi.

« Compte tenu des difficultés d’accès au stade Geoffroy-Guichard, la LFP a décidé en accord avec toutes les parties prenantes à l’organisation de la rencontre, de reporter ASSE-OM, prévu ce samedi, à demain dimanche 3 avril. L’horaire définitif sera communiqué rapidement », a annoncé Saint-Etienne sur ses réseaux sociaux.

C’est la neige tombée dans le département de la Loire qui entraîne ce report. Un premier épisode avait déjà traversé le Forez dans la nuit de jeudi à vendredi et plusieurs centimètres sont à nouveau tombés cette nuit.

L’information qui circule d’un report à demain, dimanche 15h, n’est pas encore confirmée. L’éventualité d’un report lors d’une semaine ultérieure n’est pas à exclure.

Le département reste pour le moment en vigilance orange pour la neige et le verglas.

Photo ASSE

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com