Partager cet article :

La CPME Loire a organisé son évènement « Rencontrez nos mandataires », le jeudi 22 juillet de 12h30 à 14h30, à la Charpinière à Saint-Galmier. Un évènement inédit pour faire connaitre la diversité des mandats existants : juridictionnels, emploi/formation, sociaux ou encore économiques.

La représentation et la défense des dirigeants d’entreprise, sont au cœur des préoccupations de la CPME. C’est par ce biais qu’elle fait appel à ses 120 mandataires qui siègent dans les instances locales pour venir en aide aux chefs d’entreprise.

Durant ce déjeuner, la CPME a mis à l’honneur 14 de ses mandataires en les faisant s’exprimer sur leur mandat. Les 100 chefs d’entreprise présents ont pu découvrir notre rôle et notre engagement au sein notamment du Tribunal de Commerce, du Pôle Social du TGI, du Conseil de Prud’hommes, de la CPAM, de la CARSAT, de la Mission Locale, de la CAF, de l’ANEF, de la MIFE, de Loire Initiative, de la CCI et de la CMA. Une rencontre conviviale montrant l’envie des dirigeants d’entreprise de s’engager au sein de la CPME Loire.