Julien Borowczyk : Mon but dans la vie c’est pas d’être député

jb

Julien Borowczyk est le député LREM de la 6ème circonscription de la Loire, sera t il candidat  pour un nouveau mandat en juin prochain ? ou voguera t’il vers de nouveaux « Horizons » ?.

Ce médecin est aujourd’hui un habitué des plateaux TV parisiens, rencontre très intéressante pour connaitre les coulisses de ces débats organisés pour faire le buzz le plus souvent, un peu échaudé de devenir une cible qui focalise les critiques sur le gouvernement, le député LREM de la 6ème circonscription de la Loire à préféré faire face à un citoyen qui malgré les tempêtes est toujours là…..

Julien Borowczyk : Moi mon but dans la vie c’est pas d’être député contrairement à mon adversaire qui a dit dans la vie je serais député…Ce n’est pas un métier c’est un mandat, et cela se fait pour défendre des idées nationales, parce qu’il ne faut pas oublier que ce sont des débats nationaux. Le rôle du député il est évidemment sur des considérations locales mais il est surtout sur des considérations nationales. 

Ma décision se prendra à l’aune de plusieurs choses, je vais pas vous mentir quand vous avez fait 5 ans, vous avez envie de défendre votre bilan. Qu’il soit national ou personnel, parce que vous avez envie de le revendiquer, mais il faut aussi croire a ce que vous avez fait, c’est une évidence mais il faut aussi croire à ce que vous allez proposer. Il faut donc un candidat mais aussi un programme, et le programme nous y travaillons.

Moi j ai un positionnement sur la santé, pour faire des propositions, je travail activement sur un positionnement sur la désertification médicale, car nous voyons bien que c’est un sujet qui monte et que les français ont besoin de réponses immédiates.

Je passe pas des heures à penser à ma non réélection, mais oui j’y est pensé, pour moi c’est très très clair, moi je n’ai pas d’autres mandats donc par voix de fait je retournerai à mon cabinet de médecin. J’y suis encore un peu mais là j’y retournerai définitivement. J’ai un métier moi vous savez….

Julien Borowczyk : je marche à l’instinct

rencontre du 16 décembre 2021 – pour nous rencontrer rédaction gillescharlesinfos@gmail.com

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com