Interpellation de deux voleurs présumés à Saint-Chamond

La Police Municipale interpelle deux voleurs présumés grâce à la vidéoprotection

Le mercredi 30 mars, en fin d’après-midi, les agents de la Police Municipale assurent, comme ils le font quotidiennement, une sécurisation des commerces du centre-ville en patrouille pédestre.

Une employée d’un magasin vient à leur rencontre et leur explique que deux individus ont dérobé des marchandises au sein de son commerce.

La description faite par la gérante du magasin permet de lancer les recherches immédiatement.
Les brigades de journée et de soirée travaillent de concert avec l’appui du centre de supervision urbain.

Rapidement, les agents de la vidéoprotection retrouvent les personnes décrites par la victime du vol.
L’action conjointe du centre de supervision urbain et des deux patrouilles engagées permet d’interpeller les deux personnes soupçonnées. Au cours de leur fuite, ceux-ci se débarrassent de leur butin sous les yeux du système de vidéoprotection.

Interpellés, ils seront conduits devant l’officier de police judiciaire du commissariat de Saint-Chamond et les produits dérobés récupérés.

Pour Hervé REYNAUD, Maire, et Gilles GRECO, Maire adjoint délégué à la sécurité :
«Une fois de plus, l’investissement de la majorité municipale pour la sécurité des Saint-Chamonais porte ses fruits. D’ici la fin du mandat, nous continuerons à œuvrer dans cette voie avec le renforcement de notre système de vidéoprotection. Je tiens à souligner la réactivité et le professionnalisme de nos agents qui travaillent chaque jour pour notre sécurité. »

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com