Gilles Artigues désigné pour reconquérir la première circonscription de la Loire

Le conseil national des LR a tranché.
Comme prévu, le conseil national des LR a arrêté le 4 avril, une position définitive sur certains dossiers en suspens Un de ces dossiers concerne la Loire et notamment la présence de l’UDI dans une ou deux circonscriptions, la première et la troisième.

Pour la première, les LR ont confirmé qu’elle sera accordée à l’UDI et plus précisément à Gilles Artigues, ancien député et actuel premier adjoint à la ville de Saint-Etienne. En revanche, il n’est pas question que le duo François Rochebloine – Emmanuel Mandon se présente dans la troisième circonscription, à moins de choisir une autre étiquette alors que court la rumeur d’un ralliement prochain du parti centriste à Emmanuel Macron.

Dans la première, Gilles Artigues devra compter avec l’opposant socialiste, Pierrick Courbon, bien implanté et peut être avec une candidature Jordan Da Silva Siham Labich. Sans compter l’Alliance centriste de Nicole Aubourdy et le parti Horizons. On y verra plus clair à partir de lundi 11 avril.

Troisième circonscription : 
L’annonce de la non candidature UDI dans la troisième circonscription a été appréciée par le candidat LR, Axel Dugua, déjà en campagne depuis plusieurs semaines. Le jeune élu diffuse un nouveau tract avec les dates et les lieux d’une dizaine de réunions publiques.

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com