Franck-Olivier LACHAUD nommé Directeur général des services de la Région AURA

Franck-Olivier LACHAUD a pris ses fonctions, ce jeudi 1er septembre, de Directeur général des services de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

Ancien Directeur général des services du Conseil départemental du Val d’Oise, Franck-Olivier LACHAUD a été nommé, ce jeudi 1er septembre, Directeur général des services de la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Fonction qu’il a également exercée au sein du Département de la Somme et de la Région Sud-Provence-Alpes-Côte-d’Azur.

Il bénéficie ainsi d’une riche expérience au service des territoires, ayant aussi exercé plusieurs postes en Préfecture et en Sous-préfecture, notamment en tant que Sous-préfet.
Il aura pour mission de poursuivre le travail enclenché par le précédent Directeur général des services ces dernières années, avec la volonté de passer un cap supplémentaire dans la mise en œuvre des grands chantiers de ce nouveau mandat : la bonne gestion, la relocalisation, la santé, la sécurité et l’accompagnement de nos communes, notamment.
Franck-Olivier LACHAUD prend ainsi la succession de Philippe BAILBÉ qui, pendant 6 ans, aura joué un rôle majeur pour la Région avec professionnalisme et exigence.

Il aura parachevé la fusion des anciennes Régions, œuvré à faire de la Région Auvergne-RhôneAlpes la région la mieux gérée de France, mis en œuvre les priorités du premier mandat et initié le mandat actuel tout en pilotant l’administration dans un contexte de crise sans précédent.

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com