Partager cet article :
Le site ben informé, actu. fr saint etienne, évoque en veille du second tour « les incohérences de campagne ». Et de citer les photos de groupe où s’affichent tout sourire MM Boucher, patron de l’UDI Loire et Ziegler, président LR, ex UDI du département alors que les deux formations ne sont pas prévenues à un accord.
Il est vrai que le général de Gaulle disait que les Français ont la mémoire courte.
Le même site revient sur un article du site rue 89 Lyon publié en 2017. On y apprend que celui qui présidait déjà le département collaborant, moyennant paiement, et sous pseudonyme à un hebdomadaire économique.
Enfn, un gauche, un « chikaya » à sorti la photo de Cécile Cukierman de l’affiche officielle de la gauche unie. L’union est un combat disait Georges Marchais. C’est encore valable en 2021.
Quant à la GDS, la gauche démocrate et socialiste de Gérard Filoche, elle demeure à ses soutiens de tout faire pour barrer la route au RN, aux LR et à LREM.
Un conseil municipal bien proche :
Un conseil municipal à l’ordre du jour très chargé est convoqué ce lundi 28 juin au grand dam des conseillers municipaux d’opposition, Pierrick Courbon et Olivier Longeon, tous deux très prix dans les élections en cours et qui n’ont disposé que de peu de temps pour cette réunion qui se déroulera en visio conférence.