Elections législatives : Nicole AUBOURDY candidate dans la 1ère circonscription de la Loire pour l’Alliance Centriste

Élue à la ville de St Étienne depuis 2014 aux côtés de notre maire Gaël Perdriau, j’ai à cœur de  m’investir quotidiennement pour ma ville où je suis née, au service des stéphanoises et des  stéphanois. 

Depuis longtemps, je m’engage auprès du tissu associatif, à l’écoute de nos concitoyens,  comprenant bien les problématiques et les enjeux de notre territoire et de notre département.  En tant qu’adjointe et présidente des femmes élues de la Loire, j’ai le souci de défendre avec  énergie et pugnacité des projets structurants à l’échelle nationale. 

En déclarant officiellement ma candidature pour les prochaines élections législatives sur la  première circonscription de la Loire, je souhaite incarner la proximité avec tous les habitants et  m’impliquer différemment à leur service, en portant les enjeux locaux au niveau national. 

Je remercie personnellement notre maire Gaël Perdriau pour la confiance qu’il m’a toujours  témoignée ainsi que Philippe FOLLIOT, président de l’Alliance Centriste et sénateur du Tarn, qui  m’a de suite accordé l’investiture. 

L’ensemble des communes de la 1ère circonscription et leurs acteurs ont, plus que jamais des  messages à faire porter au niveau national. Je pense plus particulièrement au pouvoir d’achat,  l’avenir de notre jeunesse, la sécurité et l’écologie citoyenne entre autres. 

J’aime ma ville à laquelle je suis profondément attachée. 

Saint-Etienne est riche de ses citoyens, de ses nombreuses activités économiques, de son tissu  associatif si riche et si dynamique, d’une offre culturelle incomparable ainsi bien entendu de  tous ses sportifs qui portent si haut les couleurs de notre ville. 

Je souhaite être la députée de tous les habitants de la 1ère circonscription sans aucune  exclusive, dans le respect des valeurs républicaines afin de contribuer à la construction d’un  projet collectif qui s’inscrive dans les politiques nationales pour la grandeur de la France. 

Nicole AUBOURDY

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com