David Lisnard qualifie Gaël Pedriau « d’idiot utile » dans un quotidien national

La campagne est rude si on en juge par ce propos de David Lisnard sur Gaël Pedriau qu'il qualifie "d'idiot utile" dans un quotidien national.

Les maires aux urnes.

Ce mardi a débuté, porte de Versailles à Paris, le 103è congrès national des maires de France. Les 35 000 premiers magistrats doivent élire le successeur de l’ancien journaliste François Baroin, maire de Troyes et non candidat à la présidentielle. Pour la première fois depuis soixante ans, deux listes s’affrontent. La liste du vice-président LR, David Lisnard, rassemblant tous les partis, et celle de Philippe Laurent, qualifiée de macro-compatible et dont le numéro deux est un autre vice-président des LR, Gaël Perdriau.

Isolé pour cause de Covid, celui-ci votera par numérique depuis sa résidence de Rochetaillée..Cette liste vient de recevoir le soutien d’Hervé Reynaud, maire LR de Saint-Chamond et président de l’AMF 42. Dans un premier temps, celui-ci avait déclaré au Progrès ne pas donner de consignes de vote par souci de neutralité. La campagne est rude si on en juge par ce propos de David Lisnard sur Gaël Pedriau qu’il qualifie « d’idiot utile » dans un quotidien national.

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com