Daniel VILLAREALE, président de la CPME Loire a certaines difficultés dans une de ses entreprises

Informations des Administrateurs de la CPME 42

Mercredi 8 mars 2023, le président de la CPME Loire, Daniel VILLAREALE a décidé de se présenter au Tribunal de Commerce de St Etienne pour exposer certaines difficultés dans une de ses entreprises.

Le fait d’être président de la CPME Loire ne protège pas des retournements de marché, des hausses de certaines charges et des incidents propres à la vie de l’entreprise.

Le secteur de l’imprimerie est touché par le phénomène de la dématérialisation qui s’est accéléré avec les crises successives : COVID, Inflation, Crise Énergétique ….

Nul doute que Daniel VILLAREALE aura à cœur de s’adapter aux changements et à l’évolution de ses activités.

A l’issue de la décision de placement en redressement judiciaire, il est combatif, attentif aux évolutions de conjoncture et va tout faire pour se sortir de cette situation complexe.

S’il a toujours défendu les entrepreneurs et il les défendra encore, Daniel VILLAREALE subit ce que de nombreux adhérents vivent.

L’ensemble des membres du conseil d’administration lui ont renouvelé leur confiance et leur solidarité dans ces moments compliqués qu’il traverse.
En accord avec son président, l’équipe d’administrateurs a pris le relai sur certaines missions pour que son président puisse se consacrer au maximum à ses activités et également à sa présidence régionale.

Nous finirons notre propos par une phrase du regretté Guillaume MULLIEZ décédé tragiquement cette semaine « Entreprendre, c’est grandir de ses réussites et de ses échecs »

Gilles Charles

en retrait