Conduire le changement en entreprise

Conduire le changement en entreprise.
C’est le titre du livre écrit à deux mains par deux collègues cadres de l’entreprise OASYS Mobilisation, un cabinet spécialisé dans le conseil de direction des ressources humaines, l’organisation et le management. Le sous-titre de l’ouvrage est plus précis « la méthode W pour réconcilier les décideurs et le terrain ». Plus que tous les discours sur le contenu du volume, il faut savoir que GERESO l’édite pour la quatrième fois. Un ouvrage pratique et concert sur la méthode la plus apte à conduire vers le changement en apprivoisant le terrain.
Le volume est bourré de conseils pour conduire l’adaptation de l’entreprise au changement. Vous y trouverez une méthodologie inédite qui a fait ses preuves.
Editions GERESO.

« La guerre et la paix dans l’histoire contemporaine ».

C’est le titre du très documenté ouvrage de Daniel Lagot paru aux éditions L’Harmattan. Cet ancien polytechnicien  a présidé plusieurs conférences internationales de l’UNESCO car les guerres ne tuent pas seulement des vies humaines mais aussi des témoignages de l’architecture comme en attestent des démolitions de monuments en Afghanistan ou en Syrie. Daniel Lagot est aussi l’auteur de plusieurs ouvrages sur la justice internationale.

A ceux qui pensent que l’histoire des dernières décennies est essentiellement marquée par les deux conflits mortifères mondiaux, l’auteur apporte un démenti constant sur tous les continents. Quels médias évoquent aujourd’hui la guerre civile qui détruit à petit feu un pays comme le Yémen avec des affrontements internes religieux et géographiques et des combats permanents avec l’Arabie saoudite. L’auteur nous rappelle que la paix est un état bien fragile.

Si vous aussi vous avez écrit 1 ou plusieurs livres…..n’hesitez pas a nous le faire savoir gillescharlesinfos@gmail.com

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com