Cédric Robert, meilleur boulanger de la Région

Le jeune artisan ligérien vient de décrocher ce titre décerné par une chaîne de télévision Boulanger à Saint-Maurice-en-Gourgois

Europa-Loire.
Le 1 janvier prochain, la France va prendre la présidence du conseil européen. L’événement n’a pas échappé au Mouvement Européen Loire présidé par Marie-Claire Portran et Colette Modion. Avant la trêve des confiseurs, l’association vient de faire paraître son dernier bulletin mensuel de 2021. Logiquement, son éditorial et ses principaux articles sont consacrés à la future présidence française. Parmi les gros dossiers à venir figure celui d’un salaire minimum et deux dossiers numériques. Quant aux jeunes européens de Saint-Etienne, ils viennent de se doter d’un nouveau bureau présidé par Sarah Huynh-Seyvoz.

Cédric Robert, meilleur boulanger de la Région.
Le jeune artisan ligérien vient de décrocher ce titre décerné par une chaîne de télévision Boulanger à Saint-Maurice-en-Gourgois, le jeune entrepreneur a aussi deux boulangeries sur la commune de Saint-Bonnet-le-Château. Dynamique et entreprenant, Cédric Robert est aujourd’hui à la tête d’une vraie PME avec 40 salariés. Les quinze derniers collaborateurs ont rejoint l’entreprise après un rachat.
Outre la boulangerie, les magasins Robert vendent aussi de la pâtisserie et des viennoiseries. L’entreprise va se lancer dans la chocolaterie dans les prochaines semaines. Elle est citée en modèle par la CMA, la chambre des métiers et de l’artisanat de la Loire.

Quelles mesures sanitaires.
Ce soir du 27 décembre, on en saura plus sur les mesures sanitaires, médicales, scolaires que le conseil sanitaire et le conseil des ministres vont adopter dans la journée. Depuis quelques jours, des informations circulent. C’est ainsi que ce matin, France-Info avait pour invité Julien Borowczyk, médecin en exercice partiel et député LREM de la Loire.

C’est avec cette double casquette que l’invité du groupe Radio France a commenté les mesures qui devraient être prises dans la journée. L’homme est aussi assez souvent invité sur des chaînes d’info continue. On a appris que les préfets demandent aux maires de repousser l’organisation des vœux. Dans la Loire, Eric Berlivet, maire de Roche-la-Molière vient d’annuler la soirée musicale prévue le 8 janvier au gymnase rénové de la Varenne.

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com