Partager cet article :

Babou réseau de plus de 90 implantations qui propose des vêtements pour hommes, femmes et enfants, ainsi que du linge de maison, des articles de bazar et des produits saisonniers, faisait partie du paysage commercial stéphanois. Cette marque créé en 1977 à Clermont-Ferrand, a dernièrement été rachetée par B&M -2018 précisément-.

Depuis mercredi 8 septembre 2021, l’enseigne a disparue pour faire place a B&M. Le britannique B&M entend accélérer son expansion en France avec la transformation de 60 magasins Babou. Sa politique vise en réalité à ouvrir des magasins et à transformer des unités Babou en B&M. Le groupe veille à ce que chacun de ses points de vente se présente avec une allée centrale et des allées larges et aérées ainsi qu’une signalétique claire, placée en tête de rayon. Un B&M doit également comporter un couloir de bons plans et un espace saisonnier.

Depuis son premier magasin à Blackpool, Lancashire, B&M est passé à plus de 1000 magasins et emploie plus de 28 000 personnes. B&M propose des produits de qualité à des prix sensationnels. B&M attire plus de 4 millions de clients par semaine. B&M possède des magasins en Angleterre, en Écosse, au Pays de Galles, en Irlande du Nord et en France.

Depuis mercredi dernier c’est donc un nouveau magasin discount à Saint-Etienne (Saint Priest en Jarez) proposant une large gamme d’articles d’équipement de la maison (linge de maison, décoration, mobilier…), d’équipement de la personne (vêtements, hygiène et beauté…) et d’épicerie sucrée et salée (confiserie, boissons, alimentation générale…).

B&M SAINT-ETIENNE

ZAC de la Doa 8 rue René Coty
42270, SAINT PRIEST EN JAREZ