Arcomik s’invite à Montbrison le 23 février 2023

Au sein de l’association FZL, nous avons toujours été convaincus de l’importance et de l’intérêt des collaborations pour développer la culture sur notre territoire. Le Tour du Forez, que nous avons entrepris en 2021, en est l’illustration concrète.

Cet incroyable voyage culturel forézien nous a permis de réaffirmer les liens que nous entretenions avec les acteurs foréziens, notamment via l’organisation du Foreztival, mais il a aussi fait naître de belles rencontres. Celle avec Farid Bouabdellah et le festival d’humour Arcomik qu’il dirige en fait partie.

Bien que nos champs d’action sont différents, nous avons de nombreuses valeurs en commun notamment sur l’accessibilité à la culture et la valorisation de notre territoire. Ce sont ces connivences qui nous ont amenées à construire un partenariat que l’on souhaite pérenne entre nos deux structures.

Si cela s’illustre aujourd’hui par l’organisation d’une soirée à Montbrison dans le cadre de la 20 édition du festival Arcomik, d’autres belles collaborations auront lieu demain.

Nous vous donnons donc rendez-vous le samedi 4 février prochain au Nul Bard Ailleurs pour une soirée mêlant humour et musique. Nous sommes ravis d’accueillir pour l’occasion, le trublion de la chanson, Frédéric Fromet.

Révélé au grand public par sa chanson d’actualité hebdomadaire sur France Inter, Frédéric Fromet s’éclate à l’antenne comme à la scène. En tournée dans toute la France avec son spectacle de chansons «Coeur de Moqueur», il s’amuse à entrainer le public dans sa joie de vivre accompagné d’un accordéoniste et d’un contrebassiste. Frédéric Fromet n’épargne rien ni personne et ces textes drôles et grinçant recèlent un véritable fond.

La billetterie est disponible sur le site du festival Arcomik (23€ en prévente). La jauge étant limitée, la réservation est fortement conseillée.