Appel à candidatures Use’in – La Base

L’incubateur Use’In, appartenant à l’Université Jean-Monnet et piloté par Télécom Saint-Étienne lance son Appel à Candidatures pour accueillir de nouvelles start-up au sein de ses locaux au cœur de la Cité du Design, à partir de juillet ou septembre 2022.

L’incubateur héberge et accompagne depuis maintenant 12 ans des projets innovants dans le domaine du numérique ou technologique. En intégrant l’incubateur les start-up bénéficient d’un accompagnement et d’un suivi personnalisé pouvant aller de 6 à 24 mois, accèdent à un réseau d’experts pour répondre à leurs problématiques, participent aux différents évènements organisés par l’incubateur, bénéficient d’un soutien dans la communication et disposent d’un bureau individuel.

L’appel à candidatures est ouvert jusqu’au 15/06/22 pour tous les porteurs de projets disposant :
– D’un projet innovant
– Dans le domaine du numérique ou technologique
– D’une structure pas encore créée ou ayant moins de 2 ans

Les candidatures se font sur le site internet de l’incubateur en téléchargeant et complétant le dossier de candidature et en le retournant à innovation@telecom-st-etienne.fr
A l’issue de l’appel à candidatures, un comité de sélection devant un jury composés d’experts et des membres de l’écosystème est organisé fin juin afin d’intégrer plusieurs projets au sein de la Base.

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com