Alain Thinet rempile et sera à la tête du SCBVG la saison prochaine

Le coach couramiaud poursuit l’aventure au SCBVG pour 1 saison de plus. Sollicité par les dirigeants et poussé par plusieurs facteurs, Alain Thinet rempile et sera à la tête du SCBVG la saison prochaine dans la nouvelle Arena. 

Une retraite annoncée en début de saison… 
Alain Thinet l’avait annoncé en octobre dernier, la saison 2021-2022 serait la dernière. Après une saison 2020-2021 marquée par le Covid et éprouvante pour tous, Alain Thinet avait fait le choix de rempiler pour un exercice et un seul. Décision définitive… alors.
… qui finalement attendra 
Porté par les très bons résultats de l’équipe cette saison (le SCBVG est toujours leader de ProB) et le passage dans la nouvelle Arena, entre autres, Alain Thinet a finalement décidé de répondre positivement à la sollicitation des dirigeants du SCBVG pour poursuivre une saison de plus.
Alain Thinet : « Je suis très heureux de poursuivre pour une nouvelle saison l’aventure avec le SCBVG. C’est une décision mûrement réfléchie, guidée entre autres par les très bons résultats de l’équipe et le passage dans l’Arena. Des facteurs personnels ont aussi fait pencher la balance. » 
A PROPOS

Le Saint-Chamond Basket Vallée du Gier, le club de basket professionnel de la Métropole Stéphanoise évoluant en PRO B depuis 2015, deviendra en mai 2022 le club résident de l’Arena St Etienne Métropole. Cette transition majeure d’infrastructure qui verra le club passer d’une salle de 1 200 places à 4 200 places, doit permettre au SCBVG de se positionner comme un acteur de la vie locale stéphanoise.

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com