54 entreprises de la région AURA participent au salon expoprotection 2022

54 ENTREPRISES DE LA RÉGION AUVERGNE-RHÔNE-ALPES PARTICIPENT AU SALON EXPOPROTECTION 2022

Du 15 au 17 novembre 2022, à Paris – Porte de Versailles (Pavillon 1), 54 entreprises de la région Auvergne-Rhône-Alpes présenteront leur activité et leurs nouveautés à l’occasion du salon Expoprotection, le salon international de la prévention et de la maîtrise des risques.

Rendez-vous N°1 en France, l’évènement prévoit d’accueillir près de 700 exposants nationaux et internationaux et 18 000 visiteurs dans ses deux univers complémentaires : Risques Professionnels & Industriels et Risques Malveillance et Incendie.
Pendant 3 jours, Expoprotection proposera le must de l’expertise et de l’innovation pour permettre à ses visiteurs de comprendre les évolutions du marché, d’identifier les bons partenaires et de sélectionner les solutions adaptées à leurs besoins pour aujourd’hui et pour demain.

Parmi les 54 entreprises participantes, 8 sont candidates* aux Trophées d’Expoprotection mettant en vedette les nouveautés et innovations les plus marquantes présentées par les exposants.

À propos du Salon Expoprotection
Protéger les hommes et les organisations : c’est la mission des offreurs et des donneurs d’ordres qui se donnent rendez-vous à Expoprotection, tous les deux ans, à Paris.
Combinant salon, conférences et business meetings, Expoprotection est l’opportunité de découvrir en direct les tendances et nouveautés du marché, de rencontrer des experts de haut niveau et de recruter ses fournisseurs et solutions parmi une sélection, unique en France, de 650 spécialistes français et internationaux de la prévention et de la maîtrise des risques :
risques professionnels et industriels, lutte contre la malveillance et lutte contre le feu.

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com