Communiqué des Jeunes avec Macron Loire
Depuis 2017, Emmanuel Macron, Président de la République a agit sans relâche pour améliorer notre quotidien. En effet, le chômage a chuté de 13,5 % dans le département de la Loire. 21 700 jeunes Ligériens ont été recrutés grâce au plan 1 jeune 1 solution du gouvernement.
⇓
Cinq projets pour la rénovation thermique au sein de l’Université Jean Monnet financés par le plan relance conduits jusqu’en 2023. Plus de 197 kilomètres de pistes cyclables seront aménagées à partir de 2022 grâce au plan « Vélo et mobilités actives » dans la Loire. Nous souhaitons échanger avec vous sur ce bilan de la majorité présidentielle. C’est pourquoi, dans vingt jours, les Jeunes avec Macron Loire seront sur le terrain pendant 42 heures, en respectant les gestes barrières, dans l’ensemble de notre département.
⇓
Le 12 et 13 mars prochain, nous serons accompagnés de nos députés LaRem de la Loire au sein d’entreprises, de fermes agricoles, sur les marchés, devant les lycées dans chaque circonscription pour signer pour 5 ans de plus.
⇓
59% de jeunes n’ont pas l’attention d’aller voter pour les élections présidentielles des dimanches 10 et 24 avril 2022. En tant que jeunes de parti politique, nous devons agir et nous mobiliser pour que la jeunesse retourne dans les urnes. Avec les jeunes avec Macron nationaux, nous défendons la jeunesse avec des propositions telles que l’accompagnement pour les jeunes à financer le coût de la transition écologique et la réforme de la carte scolaire pour favoriser la mixité sociale.

Créateur de contenus et fondateur du site www.gillescharles.fr et www.top1fos.fr