Les électrices et les électeurs de la 2eme circonscription, par leur vote ont fait le choix d’une opposition radicale au Président de la République

Elu député en 2017, le député Jean-Michel Mis retrouvait son adversaire d’il y a 5 ans, et cette fois ci c’est avec un peu moins de 300 voix qu’il est battu, voici son communiqué et j’adresse tout mon respect a M. Mis pour avoir respecté notre petit média pendant tout son mandat.

Madame, Monsieur,

Je remercie les Stéphanoises et les Stéphanois qui ont porté leur vote sur la candidature que j’avais l’honneur de défendre au nom de la majorité présidentielle.

Les électrices et les électeurs de la 2eme circonscription, par leur vote ou leur abstention, ont fait le choix d’une opposition radicale au Président de la République et au Gouvernement.

J’en prends acte et fait mienne la responsabilité de ne pas avoir été à même de faire comprendre la force de mon bilan et la pertinence de mes engagements au service de l’intérêt général.

Je remercie Joelle Vidal, ma suppléante, pour son incroyable énergie ainsi que la formidable équipe de bénévoles qui m’a accompagné durant cette campagne.

Je souhaite bonne chance à Saint-Étienne et à la France.

Jean Michel MIS

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com