14 pôles thématiques pour le prochain salon Tatou Juste

La seizième édition du salon Tatou Juste se déroulera, les 20 et 21 novembre, dans le hall B du parc des expositions de Saint-Etienne.

Gros chantier à l’hôpital le Corbusier.
Comme la plupart des hôpitaux français, l’hôpital Le Corbusier de Firminy affiche souvent complet et son activité est en hausse constante. Dès l’été 2022, l’ établissement devrait présenter un nouveau visage après un chantier d’un semestre. Pour commencer, ce sont l’entrée et le hall d’accueil des patients qui vont être entièrement rénovés car cet espace sera intégralement repensé en vue d’améliorer l’accueil des patients et des visiteurs.

Le service informatique sera intégralement restructuré et une vidéo-surveillance sera installée. Des services anciens seront rénovés.

Quand les chefs d’entreprise communiquent.
Venue des Etats-Unis, la vogue des BNI, les Business Network Instruction se répand en France y compris dans notre département. A Saint-Etienne, un groupe d’entrepreneurs du Stéphanois se réunit hebdomadairement sur la zone de loisirs de Villars pour échanger en direct.

Dans le Forez, le BNI de Feurs vient de décrocher le premier prix national parmi ses pairs . Il faut dire que ce club est présidé par Florent Lambert qui dirige l’entreprise du bâtiment du même nom.
Il fut même président des jeunes entrepreneurs de la FFB , la fédération du bâtiment de la Loire. Son club compte 40 entrepreneurs qui se réunissent chaque jeudi. Malgré la crise, 85 emplois ont été créés.

A Saint-Chamond, c’est la municipalité d’Hervé Reynaud qui organise un Rendez-vous business made for you, le 5 novembre au cinéma Véo Lumière. C’est la deuxième fois que cet événement est organisé.

Transition écologique à Saint-Etienne.
La seizième édition du salon Tatou Juste se déroulera, les 20 et 21 novembre, dans le hall B du parc des expositions de Saint-Etienne.
Malgré la crise sanitaire, on comptera 50 nouveaux exposants pour cette édition 2021. 95% de ces exposants, entreprises ou associations, proviennent de la région AURA. Les exposants seront regroupés dans 14 pôles thématiques.

Des conférences, des animations, des ateliers pour adultes et enfants seront proposés tout au long du salon. Deux radios locales assureront l’animation de l’ensemble. Le 19 novembre, en lever de rideau, les organisateurs proposent une avant-première du nouveau film de Cyril Dion « Animal » au cinéma Méliès de Saint-Etienne.

« quand a nous une nouvelle fois on a été ignoré dans la communication…. »

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com